J'en ai vraiment marre.
Ça fait depuis presque un mois que je trimballe un problème que les médecins, aussi bien la généraliste que la gastro-entérologue, n'arrivent pas à régler. Ca ressemble à une longue gastro, depuis 4 semaines, avec quelques périodes de rémission.
Ça me pourrit bien la vie, ça m'a abimé les vacances à Cannes et ça me gêne pour travailler, et aussi pour sortir et voir du monde.
J'ai fait des analyses et des examens : rien. Tout est normal.
Les médecins ont pensé que ça pouvait venir d'un des médicaments que je prends pour mes problèmes chroniques (asthme, estomac), je les ai arrêtés successivement : ben non c'est pas ça, les problèmes continuent. Et là je viens encore de passer un week-end pourri, bloqué à la maison par ça. Marre marre marre.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Mon pauv' :( crois moi je connais bien ça... pas spécialement le problème mais le fait, à cause d'un problème, d'être coincé, gêné dans le boulot et d'être contraint à une vie sociale réduite au minimum. Et malheureusement en dehors de te soutenir moralement il n'y a pas grand chose que je puisse faire (sauf si tu veux éventuellement que je passe te tenir compagnie un moment :)
RépondreSupprimerC'est biblique... Qui vit par l'anus, par l'anus mourra.
RépondreSupprimerJe n'ai commencé à te lire que depuis peu mais ta situation me fait penser à la mienne. Est-ce que par hasard tu as déjà pensé au syndrome de l'intestin irritable vu que les médecins n'ont rien trouvé d'autre ?
RépondreSupprimerMon grand chef a ce problème depuis quelques temps et on lui a diagnostiqué des diverticules (je crois) il est sous antibio et cela va de mieux en mieux.
RépondreSupprimer