lundi 30 août 2010

Dernier soir

C'est le dernier soir de mes 3 semaines et demi de vacances. Je ne sais pas quoi en penser, si c'était bien ou pas, reposant ou pas... bon OK reposant oui c'est vrai.

Par contre cette année c'était la première fois que mes parents mes sœurs et moi nous retrouvions ensemble dans la maison de Bretagne. Il y avait d'ailleurs aussi mon neveu de 9 mois. Et là, ma conclusion est simple : à l'avenir je vais essayer d'éviter. J'aime vraiment mes parents et mes soeurs, mais là c'était juste trop de bruit. Deux semaines à faire la queue pour avoir la salle de bain, à devoir manger à des heures adaptées au biberon du petit : pas pour moi. En plus, une fois encore, il n'a pas fait super beau en Bretagne en aout.
Par contre, en ayant choisi d'être sur l'île dans les deux semaines de milieu du mois d'aout, j'espérais revoir des amis et ça a marché :) j'ai même revu des potes perdus de vue depuis plusieurs années, ce qui m'a fait vraiment plaisir :) Donc, comme j'aime vraiment cette île et voir ma famille, je pense que d'ici quelques années je vais chercher une solution pour l'été comme une location : ça me permettra d'être indépendant  tout en étant proche de la famille.

Enfin, j'avais gardé la dernière semaine de vacances à Paris pour m'occuper de mon appart et voir un peu plus mon chéri. Pour l'appartement : je n'ai pas fait tout ce que je voulais mais ça a bien avancé. Et j'ai quand même pu garder du temps pour voir mon chéri ;)

J'ai un peu peur de la période qui va commencer demain. C'est reparti pour 11 mois de dingue...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire