mercredi 29 juin 2011

Un seul mot

Voilà... après un peu plus d'un an ensemble, notre relation s'est terminée. Rien que d'écrire cela, j'ai mal... Mais dès le début, je connaissais ses projets et ses échéances, et je l'ai soutenu et accompagné autant que je pouvais dans la préparation de ce départ vers un autre continent. Certes c'était bizarre d'aider le mec que j'aimais à préparer ce qui allait nous éloigner l'un de l'autre, mais si je ne l'avais pas fait je m'en serais vraiment voulu. Je n'ai donc pas non plus essayer de le convaincre de ne pas partir : à mes yeux ça n'aurait pas été de l'amour.

Cela fait maintenant à peine 3 jours que nous nous sommes dit au revoir et nous nous sentons déjà nous éloigner l'un de l'autre. Même s'il restera définitivement mon loulou et que je resterai définitivement son choupi, nos deux vies partent dans des directions différentes, avec un quotidien différent, des gens différents, des lieux différents dont nous ne pourrons, si nous parlons ensemble, que donner l'un à l'autre un simple aperçu.

Je suis triste en écrivant ces mots, parce que j'étais heureux avec lui. Après 7 ans de relations qui ne duraient que quelques semaines, j'avais enfin rencontré un garçon auprès de qui je me sentais à ma place et avec qui j'avais envie de m'investir. Et cette année ensemble a été formidable, entre les sorties, les voyages (y compris un voyage où nous sommes allés à l'hôtel... sur l'île Saint Louis), les shoppings, les amis, les rires, tous les calins et tous les mots gentils... et des milliers de SMS avec des cœurs.
Je suis triste et il me manque... mais je suis aussi très content pour lui en même temps, et très fier. Il va accomplir son Rêve, son Projet, découvrir un nouveau monde et enfin concrétiser tout ce pourquoi il a travaillé cette année. Je lui souhaite vraiment et de tout mon cœur de réussir et que tout se passe bien. Et d'ailleurs je suis sûr que tout va bien se passer.

J'aurais encore tellement de chose à lui dire. Notamment que je l'aimais et que, même si maintenant nous ne sommes plus ensemble, je continuerai à l'aimer d'une autre façon. Notamment aussi, que j'ai été tellement heureux avec lui. Un seul mot en fait pourrait résumer tout ce que je voudrais lui dire :
Merci.

1 commentaire:

  1. Que dire à part que c'est joli et triste à la fois *hugs*

    RépondreSupprimer