lundi 6 mai 2013

Un immense merci, mes amis !

Il y a presque deux mois, le matin où il y avait du verglas sur les trottoirs parisiens, j'ai fait une très mauvaise chute. En tombant sur le coude droit, je me suis fracturé la tête de l'humérus avec plusieurs complications. J'ai du me faire opérer, et il s'en est suivi 6 semaines de convalescence, bloqué à la maison. Les 3 premières semaines ont été difficiles car je ne pouvais strictement rien faire de ma main droite. Puis, avec la rééducation, j'ai récupéré progressivement de l'autonomie.

Ces semaines auraient pu être pénibles et ennuyeuses. Elles ne l'ont pas été, au final. Pourquoi ? Simplement, parce que pas un seul jour je ne suis resté seul. J'ai eu plein de visites. D'amis proches, mais aussi de personnes que je ne connaissais pas tant que ça et que j'ai été content de découvrir à cette occasion. Certains amis sont venus de loin juste pour me visiter.
J'ai aussi eu plein de SMS, d'appels, et des propositions d'aide nombreuses.

Tout cela m'a vraiment touché. Très profondément. Cela m'a montré que l'amitié n'est pas un mot en l'air : grâce à vous mes amis, je ne me suis jamais senti seul, je ne me suis jamais inquiété à propos des choses que je ne pouvais pas faire seul. A tous : merci mes amis, du fond du cœur.

Une dernière précision : tous les amis qui sont venus, tous sans exception, je les ai rencontrés sur Internet : IRC, sites "de rencontre", Twitter. Celui qui osera me dire que les rencontres sur Internet sont superficielles, je lui répondrai que c'est juste parce qu'il n'a pas rencontré les bonnes personnes.

Merci à vous mes amis. Comme j'aime le dire : je vous aime et je vous embrasse.

1 commentaire:

  1. Oui je te rejoins pour dire combien les rencontres en vrai de blogueurs rencontrés sur internet sont le plus souvent de très belles rencontres.

    RépondreSupprimer