mardi 9 juin 2009

iPhone 3GS

J'aime beaucoup la techno, les beaux téléphones, et je ne sais plus vraiment vivre sans internet.

Depuis 1996 où j'ai eu mon premier modem 14400 et 1997 où j'ai eu mon premier téléphone portable (un vrai tank... mais il tenait la semaine sans être rechargé) l'eau a coulé sous les ponts et j'ai pris l'habitude d'avoir internet toujours avec moi. Le matin : est-ce que le bus arrive (hop wap.ratp.fr) ou est-ce que je vais à la station à pied. Le soir, à l'heure où le RER est tous les quart d'heure : est-ce que je commence à courir pour l'avoir, ou est-ce que j'y vais tranquille... et plein d'autres usages : Facebook, twitter, les mails...
Ceci dit, tout ceci n'est pas toujours très pratique, et mon Nokia N95 est quand même volumineux. J'avais décidé d'attendre un vrai téléphone tactile, considérant que l'iPhone manquait de certaines fonctions de base (copier-coller, MMS, hsdpa) et je reportais l'achat d'un nouveau téléphone.
Mais là... je crois que l'iPhone 3GS va enfin correspondre à l'idée que je me fais de la mobilité. Dès qu'il sera disponible j'en acheterai un :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire