mardi 2 juin 2009

La SNCF plus explicite en cas d'incident

Ce matin ma ligne de train était en "vrac". Je suis arrivé à la gare en ratant de peu un train, puis j'ai attendu le suivant... Après un long quart d'heure d'attente, la SNCF a fini par nous prévenir par des messages en gare, qu'il y avait un "incident de personne" en gare d'Asnières sur Seine.
Par la suite, le message est devenu plus explicite : "en raison d'un suicide en gare d'Asnières sur Seine le trafic est interrompu sur l'axe Paris - Nanterre Université".

Je savais que la SNCF avait prévu (sur la demande des voyageurs) de rendre plus clairs et plus explicites les messages en cas d'incident, et donc apparemment on est passé à la pratique. Autant appeler un chat un chat, donc c'est mieux ainsi je pense.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire