vendredi 17 juillet 2009

De retour en Bretagne

Me voilà pour quelques temps dans "mon" île. Pour un 17 juillet il n'y a pas grand monde et la baisse des températures, déjà qu'il ne faisait pas très chaud, ne va pas inciter les gens à venir.
J'ai eu tendance à venir moins souvent ces dernières années. Je ne sais pas pourquoi, mais la rupture de charge (parking sur le continent, bagages à trainer jusqu'au bateau, idem au débarquement, bus jusqu'à la maison) me fatigue de plus en plus. D'autant que je ne voyage jamais léger : un ordinateur, le chat, un peu de nourriture, le grand sac de vêtement, ça en fait pas mal...

Enfin, je suis là maintenant. Ce soir le vent souffle fort et ça siffle dans tous les coins de mon grenier, la température baisse : pour le moment, on semble encore reparti pour un été moyen. Donc, je déciderai en août si je reviens pour deux semaines sur août-septembre, ou pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire