dimanche 2 août 2009

Paris au mois d'août

Voilà on y est. C'est le mois d'août et je suis à Paris.
L'année dernière j'avais décidé, compte-tenu du temps qu'il faisait en Bretagne, de rester à Paris au mois d'août pour mes 3 semaines de vacances. Cette année, j'essaye quelque chose d'autre : je prendrai mes vacances plus tard et je rester bosser les 3 premières semaines d'août. On va bien voir si c'est aussi calme et détendu au bureau que ce que mes collègues m'ont raconté ! Par contre dans mon quartier, c'est comme l'année dernière : tous mes voisins sont absents, on n'entend plus les fêtes le samedi soir, le samedi matin pas un bruit et on peut enfin se garer sans tourner des heures. Très agréable :)
Reste à voir comment je vais arriver à gérer mon temps entre le bureau et le reste, il va falloir que j'arrive à ne pas me faire absorber 55 heures semaines comme d'habitude... mais déjà la patron n'est pas là, ça va aider un peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire